header-1c-v3-1

Vincent Bourdil est nommé Vice-Président exécutif Global Business Lines et Performance de Bureau Veritas

Publie le 05.09.2023
#Actualités

Depuis le 1er mai 2023, Vincent Bourdil reporte à Hinda Gharbi, Directrice Générale de Bureau Veritas, et a rejoint le Comité exécutif du Groupe.

Cette fonction nouvellement créée vise à développer le portefeuille des activités Matières Premières, Industrie, Certification et Infrastructures. Elle contribuera à l’anticipation des besoins clients et marchés, et permettra la mise en place de programmes de performance à travers les opérations mondiales.

Hinda Gharbi a déclaré : « L’expérience de Vincent […] représente un mélange parfait de réflexion stratégique, de solides compétences opérationnelles et d’orientation commerciale. Son leadership, son énergie et son focus client seront essentiels à notre succès alors que nous accélérons notre croissance et notre performance ».

Vincent Bourdil a rejoint Bureau Veritas en 2016 pour construire et piloter la Global Service Line Food. En 2019, il a été promu Vice-Président des activités Matières Premières, Industrie & Infrastructures (CIF) en Asie du Sud Est, basé à Singapour. En 2020, Vincent a pris les fonctions de Senior Vice-Président pour les régions Asie du Sud Est et Pacifique, où il a mené avec succès une profonde accélération de l’activité vers un portefeuille plus diversifié et plus durable, générant ainsi une croissance supérieure et une meilleure performance.

Vincent Bourdil est diplômé de HEC Paris.

Pour en savoir plus, retrouvez le communiqué dans notre espace presse.

 

Vincent Bourdil, Vice-Président exécutif Global Business Lines et Performance, Bureau Veritas